Conditions générales

1. Inscription
L’inscription implique l’acceptation des présentes conditions générales.

2. L’inscription est définitive après réception du paiement de la finance d’inscription par twint ou virement. 

 

3. Annulation
En cas d’annulation par une personne inscrite, les frais à sa charge sont :
– annulation plus de 7 jours avant la date prévue: 50% du montant du stage
– annulation moins de 7 jours avant la date de d’activité : 100% du montant du stage

Toute absence doit être annoncée par téléphone au 078 686 12 96. 

En cas de non-participation, il n’y a pas de remboursement, mais la personne inscrite peut se faire remplacer.

L’activité interrompue ou abrégée par une personne pour une quelconque cause que ce soit ne donne lieu à aucun remboursement.

Si Ariane Péclard annule un stage ou une activité, les participants seront intégralement remboursés sans pouvoir prétendre à une quelconque indemnité.

Si le nombre de participants minimal n’a pas été réuni, l’activité est annulée et les personnes remboursées intégralement.


4. Responsabilité
Les personnes participant à un stage sont sous leur propre responsabilité. Elles sont tenues de communiquer toute particularité  concernant leur état de santé physique ou psychique. Ariane Péclard-Sahli ne peut être tenue pour responsable des incidents, accidents, dommages corporels ou matériels survenant lors d’une activité ou pendant les trajets.


5. Assurances

Il incombe aux personnes participant à une activité de contracter les assurances suivantes:

  • assurance maladie et accident
  • couverture en cas de recherche, sauvetage et rapatriement (recommandée)

Ariane Péclard-Sahli se réserve le droit d’appeler des secours au nom des personnes concernées si elle le juge nécessaire pour leur sécurité ou leur santé.


6. Publication de photos et vidéos
Les photos et vidéos prises lors de l’activité peuvent être publiées sur internet, ainsi que sur divers supports de promotion. Les personnes qui ne souhaitent pas apparaître sur ces photos sont priées d’en informer explicitement l’organisateur avant le début de l’activité, ainsi que les autres participants. Les participants à l’activité doivent respecter les demandes de droits à l’image des autres membres du groupe et en tenir compte lors de publication de photos de l’activité sur leurs propres comptes de réseaux sociaux, blogs ou sites internet privés.

7. Protection des données

L’organisateur utilise les données des clients pour le traitement des inscriptions (covoiturage) et pour l’envoi de sa propre lettre d’information. Les données ne sont pas transmises à des tiers.

Retour en haut